Carrières

La Fondation Charles-Bruneau est à la recherche de :

 


Coordonnateur·rice, expérience participant·es

La Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation Charles-Bruneau est reconnue pour la grande qualité de ses événements majeurs. Son équipe de professionnels passionnés et créatifs élabore annuellement 4 grands événements : un tour cycliste, un tournoi de hockey-balle, un défi en kayak et planche à pagaie de même qu’une soirée gastronomique. C’est entourée d’une communauté engagée et dévouée que l’équipe de la Fondation Charles-Bruneau se dépasse chaque année, amassant toujours plus de fonds afin de financer d’importants projets de recherche sur les cancers pédiatriques.

 

Nous recherchons :

Nous sommes à la recherche d’une personne qui viendra compléter l’équipe événementielle de la Fondation.  Dans le cadre de ses fonctions, la personne recherchée est responsable de gérer l’ensemble des activités entourant le service et le soutien aux participants aux événements de la Fondation.  De plus, elle offre un appui et un accompagnement aux organisateurs d’activités au profit de la Fondation et prend en charge différents dossiers de logistique événementielle.

 

Vos responsabilités

  • En collaboration avec l’équipe des événements et l’équipe des communications, planifier la séquence annuelle des communications et informations partagées aux participants;
  • Rédiger des infolettres, courriels, Guides et boites à outils du participant;
  • Offrir un soutien et un service aux participants de tous les événements, en lien avec l’explication des détails des événements, les inscriptions, les collectes, les modifications à leur profil ou leur participation, etc.;
  • Mettre à jour certains contenus des sites web événementiels;
  • Effectuer la gestion des échanges et retours d’équipements des participants;
  • Assurer la préparation de diverses tâches pré-événement (cocardes, matériel et enveloppes des participants, équipement pour les bénévoles (vêtements, gourdes, etc.);
  • Collaborer à l’accompagnement des personnes désirant organiser une activité au profit de la Fondation;
  • Gérer le tirage annuel (permis, site web, billets, coordination, etc.).

 

Vous vous reconnaissez?

  • Vous détenez une formation niveau collégial en gestion de projets, loisirs, communications ou tout autre domaine en lien avec la nature du poste;
  • Vous possédez un minimum 3 années d’expérience en service à la clientèle, idéalement en soutien aux participants en événementiel;
  • Vous êtes une personne reconnue pour ses fortes capacités d’organisation, son sens de l’initiative, sa grande autonomie et son aisance relationnelle;
  • Vous possédez de fortes habiletés rédactionnelles
  • Vous offrez un service à la clientèle hors pair;
  • Vous êtes à l’aise à gérer de multiples priorités, à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants ainsi qu’à travailler sous pression;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Vous êtes à l’aise à tenir des conversations en anglais;

 

Ce que vous trouverez à la Fondation Charles-Bruneau :

  • Une équipe dynamique et stimulante;
  • Un poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine);
  • Une rémunération concurrentielle;
  • Un horaire de travail flexible;
  • La possibilité de faire du télétravail;
  • Un régime d’assurances collectives, une allocation Santé et l’accès à un REÉR collectif avec participation de l’employeur;
  • Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau.

 

Vous avez un intérêt?

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 20 novembre 2024 à recrutement@charlesbruneau.qc.ca

Nous remercions tous les personnes de leur intérêt. Nous communiquerons avec les personnes dont la candidature sera retenue pour fins d’entrevue.