Médias sociaux
S’inscrire à l’infolettre
Facebook
Twitter
YouTube



Jérôme Ferrer et sa brigade de l'espoir

Une 5e édition sous le signe de la générosité

Le 12 novembre 2014 au BIRKS Café par Europea, le grand chef Jérôme Ferrer conviait ses invités à la 5e édition de son cocktail dînatoire au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Près de 150 convives étaient au rendez-vous, ce qui a permis aux organisateurs de la soirée de remettre la somme de 28 430 $.

« La générosité des invités et de mes fidèles amis m’a rappelé, une fois de plus, qu’ensemble nous sommes capables de beaucoup pour ces enfants! » d’affirmer Jérôme Ferrer, Chef Co-propriétaire du Groupe Europea et hôte de l’événement.

« Depuis cinq ans, Jérôme fait preuve d’une générosité exceptionnelle en planifiant cette soirée et en sensibilisant les gens à la cause des enfants atteints de cancer. Grâce à son implication, il permet de générer beaucoup d’espoir. Au nom des 2 000 familles provenant des quatre coins du Québec, merci du fond du cœur Jérôme!» a souligné Pierre Bruneau, porte-parole de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Plusieurs personnalités, dont Paul Doucet, Alexandre Dubé, Amélie Veille, Lynda Thalie, Simon Durivage, Thierry Daraize et Francine Grimaldi étaient présentes pour soutenir et saluer le combat de milliers d’enfants atteints de cancer. La soirée s’est terminée par une chaleureuse prestation empreinte d’émotion de la talentueuse Ima.