Charles-Bruneau
Médias sociaux
S’inscrire à l’infolettre
Facebook
Twitter
YouTube



Omnium Prestige Charles-Bruneau présenté par GDI Services aux immeubles

Une 21e édition couronnée de succès

Le 12 septembre 2016, la 21e édition de l'Omnium Prestige Charles-Bruneau s’est tenue au magnifique Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. Nous y avons accueilli plus de 260 golfeurs du milieu des affaires, tous mobilisés dans le but de procurer aux enfants atteints de cancer, les meilleures chances de guérison. Grâce à leur générosité, nous avons amassé la somme de 161 000 $. Le président d’honneur de l’événement était M. Guy Charron, Vice-président exécutif, exploitation commerce de détail chez Cominar.

La journée de golf fut suivie d’un souper, d’un encan silencieux et d’un encan à la criée animé par MM. Paul Doucet et Pierre Bruneau, porte-paroles de la Fondation Charles-Bruneau. Nous avons également eu la chance de compter parmi nous, Éloïse Desjardins, 6 ans, jeune héroïne de l’événement en rémission depuis quelques mois d’une leucémie aigüe lymphoblastique, ainsi que toute sa famille. Nous avons également reçu Mmes Ginette Bruneau et Marie-Claude Sabourin, ainsi que M. Alexandre Dubé, tous trois porte-paroles de différents parcours du Tour CIBC Charles-Bruneau.

Les membres du comité organisateur souhaitent remercier chaleureusement tous les bénévoles, donateurs, partenaires et participants de l'édition 2016. Nous vous y attendons à nouveau le 11 septembre 2017!

Pour voir l’album photos de l’événement.

Pour de plus amples informations :
Mélissa Maltais, coordonnatrice aux événements
514 256-0404, poste 233
mmaltais@charlesbruneau.qc.ca

Sur la photo : Les membres du comité organisateur de l’Omnium Prestige Charles-Bruneau accompagnés de MM. Pierre Bruneau et Paul Doucet, porte-paroles de la Fondation, du président d’honneur, M. Guy Charron, Vice-président exécutif, exploitation commerce de détail chez Cominar, du présentateur officiel, M. Jean Trottier, président de GDI Services aux immeubles, de Me Richard Laramée, président de la Fondation, de Mme Rébecca Dumont, directrice générale de la Fondation et des héros de l’événement, Éloïse Desjardins et Loïc Rialland.