Charles-Bruneau
Médias sociaux
S’inscrire à l’infolettre
Facebook
Twitter
YouTube

 

Soirée gastronomique Charles-Bruneau : objectif atteint

350 000 $ amassés pour la recherche en hémato-oncologie pédiatrique!

Nous avons dévoilé un chèque de 350 000 $ devant plus de 600 convives lors de la troisième édition de la Soirée gastronomique Charles-Bruneau Le plaisir de mieux manger tenue le 21 février dernier au Hyatt Regency Montréal.

Pour une troisième année consécutive, la soirée fut présentée par IGA, le plaisir de mieux manger et tenue sous la présidence d’honneur de M. Pierre St-Laurent, Vice-président exécutif - Québec chez Sobeys.

Le menu gastronomique 4 services fut signé par le Grand Chef Relais & Châteaux, Jérôme Ferrer et le Chef exécutif des casinos du Lac-Leamy et de Mont-Tremblant, Denis Girard.

Une quarantaine de personnalités publiques, dont Pierre Bruneau, Paul Doucet, Thomas Beaudoin, Anick Lemay, Mylène Paquette, Hugo Giroux, Debbie Lynch-White, Marina Orsini et Stéphane Fallu étaient présentes pour soutenir les milliers d’enfants atteints de cancer au Québec.

La Fondation Charles-Bruneau souhaite remercier chaleureusement tous les partenaires, donateurs et amis de la Fondation qui ont contribué à la réussite de la soirée.

Tous les fonds amassés par l’événement seront remis à la Fondation Charles-Bruneau afin de financer la recherche et de supporter le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

voir les photos ici : https://www.flickr.com/gp/98740090@N07/4370W2

Pour participer ou pour plus d’information :
Mélissa Maltais, coordonnatrice aux événements
514 256-0404, poste 233
mmaltais@charlesbruneau.qc.ca

Dévoilement du chèque par le comité organisateur, MM. Pierre Bruneau et Paul Doucet, porte-paroles de la Fondation, le Chef Denis Girard et les héros de la soirée, la famille Lauzon.