Charles-Bruneau
Médias sociaux
S’inscrire à l’infolettre
Facebook
Twitter
YouTube



Don in memoriam


Veuillez faire parvenir votre chèque libellé au nom de la Fondation Charles-Bruneau au 4515, rue de Rouen  Montréal, Québec H1V 1H1

Le don in memoriam est fait en mémoire d'une personne décédée. Si vous le souhaitez, la Fondation Charles-Bruneau fera parvenir une carte à la famille concernée afin de l'aviser que nous avons bien reçu votre don. Vous n'avez qu'à compléter la section Coordonnées de la personne à aviser dans le formulaire.

Montant du don

* Nous n'acceptons que les cartes Visa et Mastercard

Visa MasterCard

Information sur le donateur

La Fondation Charles-Bruneau émet un reçu pour fins d'impôts pour tous les dons supérieurs à 20$.

Coordonnées de la personne à aviser

À compléter uniquement si vous souhaitez qu'une carte soit envoyée à la famille concernée afin de l'informer de votre don in memoriam.

Mesure de sécurité

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité divulgue les pratiques relatives à la protection de la vie privée du site Web de la Fondation Charles-Bruneau. Toute demande d'informations supplémentaires doit être envoyée à cgatien@charlesbruneau.qc.ca.

Les données transmises lors de votre don en ligne sont et demeureront confidentielles. La Fondation Charles-Bruneau compile uniquement ces informations en vue de se constituer une liste de donateurs. Vous pouvez faire retirer votre nom de cette liste en tout temps. Cette liste ne sera pas vendue ni échangée avec qui que ce soit. La Fondation se réserve le droit de communiquer avec vous afin de promouvoir ses différentes activités.

Les données nominales (numéro de carte de crédit, etc.) obtenues lors de transactions électroniques ne sont pas communiquées au service de comptabilité de la Fondation. Nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de Moneris, notre partenaire de traitement d'opérations par carte de crédit, pour de plus amples informations sur leur politique de protection de renseignements personnels.
http://www.moneris.com/fr/index.php?context=/aboutus/privacy