Grand courant d’espoir pour la 4e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau
200 000 $ amassés en soutien aux 2000 enfants atteints de cancer au Québec
MONTRÉAL, le 17 septembre 2017 – C’est le cœur à la fête que Pierre Bruneau, chef d’antenne à TVA et Paul Doucet, comédien, tous deux porte-paroles de la Fondation Charles-Bruneau, ont dévoilé un chèque de 200 000 $ – un montant record pour l’événement. Ils étaient accompagnés des trois porte-paroles du Circuit bleu Charles-Bruneau soit Mylène Paquette, aventurière et conférencière ainsi que d’Hugues et Émilie Fournel, kayakistes olympiens.
« Encore une fois, vous prouvez qu’ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Quelle fierté de vous voir réunis après avoir accompli ce grand défi et de vous savoir à nos côtés pour poursuivre la grande mission que nous nous sommes donnée.» a déclaré Pierre Bruneau, porte-parole de la Fondation, ému devant la foule.
Au total, ce sont plus de 110 km autour de l’île de Montréal qui ont été pagayés, seuls ou à relais, par les participants au cours des 4 derniers jours. Un réel sentiment d’accomplissement régnait lors de la cérémonie d’arrivée à laquelle kayakistes, familles, collègues, amis et partenaires ont participé.
« Quelle magnifique 4e édition nous avons eue! Je repars, encore une fois, avec le cœur et la tête remplis de moments magiques. Même le soleil et la chaleur étaient de la partie! » a ajouté Mylène Paquette, porte-parole de l’événement.
Des partenaires indispensables
La Fondation Charles-Bruneau tient à remercier tous les commanditaires, partenaires, bénévoles et autres intervenants qui ont participé de près ou de loin au grand succès de cette 4e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau.
« C’est un réel coup de cœur qu’Échelon Assurance a eu pour l’événement et pour l’équipe de la Fondation. La cause est trop importante pour que nous restions les bras croisés. Nous avons mobilisé nos équipes et le ferons davantage l’an prochain car c’est avec une grande fierté que j’annonce que nous serons au rendez-vous lors de la 5e édition ! », a mentionné Ron Pavelack, vice-président Québec, Échelon Assurance, membre du comité organisateur et présentateur principal de l’événement.
La Fondation Charles-Bruneau a également pu compter sur l’expertise de Service intervention et formation aquatique (SIFA) et de guides expérimentés tout au long de l’événement. Enfin, la Fondation a, entre autres, bénéficié du support indispensable de Boréal Design, Québecor et Outfront Media.