Avis de nomination de Marc-André Larose au conseil d’administration
En mai dernier, le président du conseil d’administration de la Fondation Charles-Bruneau, M. Richard Laramée, accueillait un nouvel administrateur parmi ses membres : M. Marc-André Larose, Président-directeur général, associé chez CIM – Conseil.
Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique, option énergie, Monsieur Larose possède plus de 30 années d’expérience en gestion de projets d’informatisation et d’immobilisation, direction de services techniques et direction de ressources technologiques.
Sur une période de 10 ans, il assume successivement les postes de directeur adjoint et directeur des services techniques de l’Hôtel-Dieu de Montréal. De 1997 à 2002, il a été directeur des ressources technologiques au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Puis, de 2002 à 2005, il a occupé le poste de vice-président principal Opérations chez Logibec Groupe Informatique.
Chez CIM – Conseil depuis 2005, d’abord comme directeur principal Technologies de la santé, puis vice-président Services-conseils des secteurs Étude clientèle et optimisation de services cliniques, Génie biomédical et Systèmes d’information, il en est aujourd’hui son président-directeur général.
Monsieur Larose est toujours étroitement impliqué dans plusieurs événements caritatifs tels que le 24h de Tremblant dont il a assumé la co-présidence de 2017 à 2019.
Nous souhaitons la plus chaleureuse bienvenue à M. Larose et nous profitons de l’occasion pour le remercier de son implication pour la cause des enfants atteints de cancer.
Découvrez les membres d’exception qui composent notre conseil d’administration