Des employés au cœur d’or chez Amazon YUL2
Les membres de l’équipe du centre de tri d’Amazon à Lachine ont témoigné leur soutien pour une enfance sans cancer en amassant 32 613,75 $.
À l’occasion du mois dédié à la lutte contre le cancer pédiatrique, en septembre dernier, des milliers de salariés de la multinationale Amazon ont pris part à la campagne « Amazon Goes Gold » afin de recueillir des fonds pour soutenir la recherche et sensibiliser les gens de partout dans le monde à cette terrible maladie.
Plus près de nous, les équipes du centre de distributions YUL2, situé à Lachine, ont participé en portant leur pyjama au travail en soutien aux enfants qui passent de trop longues périodes à l’hôpital dans cette tenue. Un geste symbolique qui a permis d’amasser la généreuse somme de 32 613,75 $ au profit de la Fondation Charles-Bruneau.
Merci Jean-François Héroux, directeur de site pour Amazon Canada, ainsi qu’à toutes les généreuses personnes qui ont participé à faire grimper les dons au profit de notre cause.