Hydrajet remet 42 517 $ à la Fondation Charles-Bruneau
Pour une quatrième année consécutive, les stations de lave-auto Hydrajet ont démontré leur engagement envers la cause en réalisant le « Lave-Don Hydrajet », une remarquable levée de fonds au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Grâce à cette initiative, la somme de 42 517 $ a été amassée pour soutenir la lutte contre le cancer pédiatrique.
Pendant tout le mois de juin, les clients des dépanneurs Voisin et Boni-Soir ayant des postes d’essence Shell et offrant le service de lave-auto Hydrajet ont pu joindre l’utile à l’agréable. À chaque achat d’un lavage EXTRA, 1 $ a été généreusement remis à la Fondation Charles-Bruneau.
Depuis 2019, 147 000 $ ont été amassés grâce à la générosité des clients des dépanneurs Voisin et Boni-Soir ayant des postes d’essence Shell et offrant le service de lave-auto Hydrajet.
Cette campagne de solidarité a été menée avec succès, permettant ainsi d’amasser des fonds qui profiteront à tous les enfants de la province qui luttent courageusement contre le cancer et reçoivent des soins dans un Centre ou une Unité Charles-Bruneau.
Merci à tous les détaillants Hydrajet ainsi qu’à ses clients. Ensemble, nous faisons avancer la lutte contre le cancer pédiatrique grâce au financement de la recherche. Merci du fond du cœur pour votre précieux soutien !
Sur la photo : Valérie Vigneault, Conseillère principale – partenariats majeurs (Fondation Charles-Bruneau), Joanie Gagné, Spécialiste Marketing, Dépanneurs et postes d’essence (Sobeys), Vincent, héros de la Coupe Charles-Bruneau, Patrick Kamel, Chef, stratégie de prix, gestion lave-autos et transport de carburants (Sobeys), Ginette et Pierre Bruneau, Porte-parole (Fondation Charles-Bruneau)