Doyle voit grand pour nos enfants
Cette année, le succès des ventes de montures Atelier 78 a permis à Doyle optométristes et opticiens de verser un don de 30 000 $ à la Fondation Charles-Bruneau dans le cadre de sa campagne Un Élan de générosité pour la recherche. Cette initiative permettra de financer deux projets de recherche qui auront un impact significatif sur la santé et le mieux-être des enfants atteints de cancer au Québec.
Avec cette importante contribution, Doyle rejoint le rang des grands donateurs de la Fondation Charles-Bruneau avec une somme de plus de 90 000 $ versés en dons depuis 2014. Une grande fierté pour cette entreprise familiale qui place les intérêts de sa communauté et de membres de ses équipes au centre de ses décisions.
Le partenariat entre Doyle et la Fondation Charles-Bruneau remonte à 2014, alors qu’une employée du siège social, Jade Pauzé, apprenait le diagnostic de cancer sa fille Lily Rose : une tumeur cérébrale du nerf optique.
Comme la santé des enfants est une cause qui tient à cœur à tous les membres de l’équipe chez Doyle, la décision de contribuer à la Fondation Charles-Bruneau afin de soutenir Jade et sa fille dans cette épreuve difficile fut unanime.
L’histoire de Jade et Lily Rose inspirent chaque année les opticiens et les employés en boutique à se mobiliser au profit de la cause. Plusieurs membres de l’équipe ont d’ailleurs visité le Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Sainte-Justine. Ils ont ainsi pu saisir l’impact positif et porteur de leur engagement pour la cause dans la vie des familles touchées par le cancer d’un enfant.
Merci à Doyle et ses employés de voir grand pour nos enfants!
Pour chaque monture Atelier78 vendue, Doyle verse 10 $ à la Fondation Charles-Bruneau.
Pour en savoir plus, visitez le www.doyle.ca/fr/lunettes/produits/atelier78/.