La Banque Scotia de retour à la Coupe Charles-Bruneau pour une deuxième année
La Fondation Charles-Bruneau est fière de pouvoir compter sur le soutien renouvelé de la Banque Scotia à titre de partenaire collaborateur de la deuxième édition de la Coupe Charles-Bruneau présentée par IGA.
En s’alliant à la Fondation, la Banque Scotia réitère son désir de s’impliquer auprès d’organismes qui soutiennent les jeunes et les enfants. En effet, à l’automne 2021, elle annonçait avoir remis 430 000$ à des causes qui lui sont chères, dont celle de la Fondation Charles-Bruneau.
Elle permet ainsi d’aider la Fondation à accomplir sa mission, celle de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.
Rappelons que la Coupe Charles-Bruneau présentée par IGA est un tournoi d’hockey-balle rassemblant plus de 400 joueurs faisant partie des 35 équipes inscrites. L’événement, qui en est à sa deuxième édition, a été imaginé en l’honneur de Charles, grand amateur de hockey. Plusieurs personnalités publiques seront aussi présentes afin de rencontrer les joueurs et leur famille lors de grand événement festif.
Deux équipes de la Banque Scotia sur la patinoire
Cette année, en plus d’être le partenaire collaborateur de l’événement, la Banque Scotia compte deux équipes qui joueront pour une enfance sans cancer. Les membres de l’équipe mené par le capitaine Vito Mangialardi joueront dans la catégorie intermédiaire, tandis que l’équipe dont Wissam Salman est le capitaine est inscrite dans la catégorie récréative.
Jouer pour une enfance sans cancer
Pour encourager les équipes de la Banque Scotia et ainsi contribuer au succès de l’événement, vous pouvez faire un don en ligne : coupecb.ca/faire-un-don/. Le public est invité à découvrir les moments forts de cette journée en consultant le coupecb.ca/ et en visitant les plateformes Facebook, Twitter et Instagram (#CoupeCB #enfancesanscancer) de la Fondation Charles-Bruneau.