Les Entrepreneurs de l’Espoir font preuve de résilience et de générosité pour nos enfants
Les Entrepreneurs de l’Espoir, c’est l’idée de Serge Lyonnais et Joe Renda. Avec ce projet, les deux hommes d’affaires souhaitaient rallier la force de leurs réseaux pour en faire bénéficier les causes qui leur tiennent à cœur. En mai 2020, ils devaient convier leur réseau à un grand souper-bénéfice au profit de la Fondation Charles-Bruneau. Toutefois, l’arrivée de la COVID-19 a malheureusement modifié leur plan initial.
Qu’à cela ne tienne, les entrepreneurs de l’Espoir, qui ont à cœur le bien-être et la santé des enfants, ont décidé de ne pas laisser tomber leur projet de collecte de fonds. En remplacement de leur souper-bénéfice, ils ont mis sur pied une collecte de fonds en ligne sur le site de la Fondation Charles-Bruneau.
Pour faire appel à la générosité de leur entourage, ils se sont servis de la technologie; appels téléphoniques, médias sociaux, courriels et textos. Aucun effort n’a été mis de côté en ces temps bien particuliers afin de demander des dons aux gens qui les entourent.
À ce jour, un peu plus de 26 000 $ ont été amassés pour notre cause, et ce n’est pas fini. Ils se sont donnés jusqu’au 15 juin pour amasser un total de 30 000 $. Avec l’aplomb qu’on leur connait, nous sommes convaincus qu’ils atteindront cet objectif!
Au nom des enfants atteints de cancer, merci aux Entrepreneurs de l’Espoir.
Joignez-vous aux Entrepreneurs de l’Espoir! Donnez pour la cause des enfants atteints de cancer.