Les inscriptions du 24h Tremblant 2022 sont lancées!
L’hiver se termine et le printemps s’installe tranquillement, mais ne rangez pas vos skis trop loin! L’équipe du 24h Tremblant vient tout juste de lancer les inscriptions pour son édition 2022, qui se déroulera du 9 au 11 décembre prochains. Les adeptes de glisse, de marche ou de course sont invité·es à se joindre à l’événement pour appuyer la grande mission du 24h : faire en sorte que tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en santé.
Trois nouveautés sont proposées cette année:
- La randonnée alpine fait son entrée parmi les disciplines offertes. Randonneurs et randonneuses, préparez vos peaux de phoque!;
- Les skieurs et skieuses pourront dorénavant être deux par équipe à la fois sur la piste;
- Le parcours de marche et de course sera amélioré pour une expérience toujours plus mémorable.
Inscription earlybird
Jusqu’au 31 juillet, les personnes qui s’inscrivent tôt profiteront de l’inscription au tarif avantageux. Dès maintenant, formez votre équipe, choisissez votre capitaine et impliquez-vous pour la cause! Durant deux jours, les équipes formées de 6 à 12 participant·es se relaieront jour et nuit en ski, à la marche, à la course, en combinant les deux ou encore en peaux de phoque et se dépasseront dans un but commun d’amasser des fonds pour les enfants.
Afin d’accommoder un plus grand nombre de personnes, tout comme en 2021, il sera possible de participer à sa façon : sur place ou à distance.
Où vont les dons?
Tous les profits du 24h Tremblant sont remis à trois fondations bénéficiaires : la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO et la Fondation Tremblant. Depuis 20 ans, la Fondation Charles-Bruneau est la principale bénéficiaire de l’événement, ce qui lui permet de financer de nombreux projets de recherche des plus prometteurs sur les cancers pédiatriques.