Des employés au cœur d’or chez Amazon YUL2

Les membres de l’équipe du centre de tri d’Amazon à Lachine ont témoigné leur soutien pour une enfance sans cancer en amassant 32 613,75 $.

À l’occasion du mois dédié à la lutte contre le cancer pédiatrique, en septembre dernier, des milliers de salariés de la multinationale Amazon ont pris part à la campagne « Amazon Goes Gold » afin de recueillir des fonds pour soutenir la recherche et sensibiliser les gens de partout dans le monde à cette terrible maladie.

Plus près de nous, les équipes du centre de distributions YUL2, situé à Lachine, ont participé en portant leur pyjama au travail en soutien aux enfants qui passent de trop longues périodes à l’hôpital dans cette tenue. Un geste symbolique qui a permis d’amasser la généreuse somme de 32 613,75 $ au profit de la Fondation Charles-Bruneau.

Merci Jean-François Héroux, directeur de site pour Amazon Canada, ainsi qu’à toutes les généreuses personnes qui ont participé à faire grimper les dons au profit de notre cause. 


La Fondation Charles-Bruneau est toujours heureuse de compter sur les initiatives d’individus et d’organisations qui mettent généreusement sur pied des activités de collecte de fonds afin de l’aider à poursuivre sa mission auprès des enfants atteints de cancer.

En savoir plus 

Nouvelles récentes