QUAND LA PHILANTHROPIE ET LA GASTRONOMIE SE RENCONTRENT

Le 13 février dernier avait lieu la 5e édition de la Soirée gastronomique Charles-Bruneau. C’est au Double Tree par Hilton Montréal que plus de 600 convives, dont 40 personnalités publiques, se sont rassemblés pour souligner le début des festivités du 30e anniversaire de la Fondation.

Une soirée haute en couleurs et en saveurs

Vêtus de noir, de blanc et de bleu, nos invités ont eu l’occasion de déguster un menu signé par nos chefs invités de renom : Richard Edwards, chef exécutif du Double Tree par Hilton Montréal, Thang, propriétaire du Kazumi, Danny St-Pierre, chef création du Bernard et fils traiteur et Jean Legault, chef pâtissier du restaurant de l’institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

Tout au long de la soirée, un encan silencieux ainsi qu’un encan à la criée nous ont permis de voir l’immense générosité de nos convives. Une surenchère n’attendait pas l’autre!

C’est avec beaucoup d’émotion que Paul Doucet, maître de cérémonie et porte-parole de la Fondation depuis 10 ans, a annoncé un montant record de 360 000 $. Il était accompagné de Laurent, 15 ans, en rémission d’un hépatoblastome ainsi que des membres du comité organisateur de la soirée :

  • Isabelle Louis et Marie-Claude Charrette (CHU Ste-Justine)
  • Marie-Ève Breton (Desjardins)
  • Jacq-Hélène Robitaille (Fondation Charles-Bruneau)
  • Daniel Lessard et Nancy Lazure (Pomerleau)
  • Gilles Beauchamp (SIR Solutions)
  • Eve Kirlin, Mireille Thibodeau et Pierre St-Laurent (Sobeys)

Des partenaires de choix

La Fondation Charles-Bruneau tient à remercier spécialement IGA, présentateur officiel de la soirée, ainsi que ses partenaires majeurs Pomerleau, Lassonde, Canadawide, Garoy Construction et Harden, qui ont grandement contribué au succès de cette soirée.

Revivez en images la Soirée gastronomique Charles-Bruneau 2020

Nouvelles récentes