Retour de la campagne des Durs à cuire: des tatouages temporaires et un jeu vidéo imaginés par des enfants
La Fondation Charles-Bruneau est fière d’annoncer le retour de la campagne des Durs à cuire, présentée par IGA. Cette année encore, des enfants qui sont atteints ou qui sont en rémission d’un cancer ont été invités à dessiner leur aliment préféré afin de les voir transformer en tatouage temporaire.
Ce sont donc la poire d’Odélie, la carambole de Jade, les raisins de Zoé et les cerises de Laurent que vous retrouverez en vente dans tous les marchés IGA de la province.
Un jeu vidéo savoureux
En plus d’être transformés en tatouages temporaires, les dessins de nos jeunes artistes sont devenus les personnages d’un jeu vidéo qui sera inclus lors de l’achat d’un tatouage. Pour y jouer, vous n’avez qu’à retourner le tatouage où vous trouverez le code QR à scanner.
Les quatre jeunes ont été invités à une journée de tournage bien spéciale durant laquelle ils ont pu participer à la création de plusieurs éléments du jeu vidéo : super pouvoir et voix de leur héros, décor, trame sonore… C’est donc un jeu vidéo à leur image qui est maintenant disponible!
En vente jusqu’au 29 juin
Les quatre tatouages sont disponibles au coût de 2$ chacun chez tous les marchands IGA du Québec. L’argent amassé sera remis à la Fondation Charles-Bruneau. Faites vite, la campagne se termine le 29 juin. Pour plus d’information: dursacuire.ca
Rappelons que l’an dernier, la vente des tatouages des Durs à cuire a permis d’amasser 450 000$ pour une enfance sans cancer. Merci à IGA et à tous les donateurs de croire, tout comme nous, à une enfance sans cancer.