Retour de la campagne des Durs à cuire : tatouages et jeu virtuel de «Recherche et trouve» imaginés par des enfants

C’est le retour de la campagne des Durs à cuire, présentée par IGA! Cette année encore, des enfants qui sont atteints ou en rémission d’un cancer ont participé à la création de mignons personnages qui ont été transformés en tatouages temporaires.  

Il sera donc possible de se procurer le gâteau d’Olivia, le chou-fleur de Charles, la framboise d’Eva et la pomme de Jacob dans les marchands IGA du Québec et du Nouveau-Brunswick, du 1er au 21 juin 2023. 

Le jeu virtuel de «Recherche et trouve» 

Les délicieux personnages transformés en tatouage temporaire ont ensuite été cachés dans un jeu virtuel de «Recherche et trouve». Les donateurs peuvent donc s’amuser à les retrouver à travers un magnifique décor imaginé et conçu par les enfants, en collaboration avec l’illustratrice Audrey Malo.  

Les jeunes artistes ont pris part à un tournage spécial où ils ont pu collaborer avec l’équipe de création.  Ils ont donc inspiré et réalisé la voix de leur héros, le décor et la trame sonore du jeu.  

En plus des quatre nouveaux tatouages, il sera possible d’y retrouver d’autres personnages, dont ceux imaginés par les enfants qui ont participé aux trois dernières éditions de la campagne! 

En vente jusqu’au 21 juin 

Chacune des deux feuilles réunissant dix tatouages, dont ceux imaginés par des enfants qui sont atteints ou en rémission d’un cancer sont disponibles au coût de 3$ chacune chez les marchands IGA du Québec et du Nouveau-Brunswick jusqu’au 21 juin. Le code QR se trouvant à l’endos de la feuille de tatouages permet de jouer directement au jeu. L’argent amassé sera remis à la Fondation Charles-Bruneau. Pour plus d’information : dursacuire.ca 

L’an dernier, la vente des tatouages des Durs à cuire a permis d’amasser 400 000$ pour une enfance sans cancer. Merci à IGA et à tous les donateurs de croire, tout comme nous, à une enfance sans cancer.

Nouvelles récentes